acces au forum quelquefois laborieux,des mp qui passent pas toujours,des mails signalant une réponse
qui arrivent plusieurs fois..

je suis le seul ???? ou bien (ça c'est pour les suisses

c'étiquoidoncquispasse??????

De 20h30 à maintenant 21h45, pas moyen d'accéder... cela devient super énervant !XX69 a écrit :Pour tout vous dire la LiveBox est une sombre bouse.... Je dois la redémarrer constamment (toutes les 2h actuellement)...
Bref je vais téléphoner à FT.
Maxime
MAJ FW?D'ailleurs pour ceux que ca intéresse cette saloperie ne libère pas les connexions entrantes (pb de firewall - non desactivable)
idem pour moimgb42 a écrit :Pour l'instant je n'ai eu aucun problème...mais je n'étais pas connecté aux mêmes heures.
jean 23 a écrit :Certains defauts des live-box proviennent du transfo d'alimentation qui est juste en puissance et quand il est bien chaud tout s'ecroule.Une autre info balancée ce matin RTE (edf) a baisser legerement sa tension pour limiter la surcharge du reseau a certains moments ce qui peut eviter des coupures de delestage ..................![]()
Z' ont une drôle d' idée du P=3UsIcosp chez ERDF?Certains defauts des live-box proviennent du transfo d'alimentation qui est juste en puissance et quand il est bien chaud tout s'ecroule.Une autre info balancée ce matin RTE (edf) a baisser legerement sa tension pour limiter la surcharge du reseau a certains moments ce qui peut eviter des coupures de delestage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités