j'ai roulé en MGF achetée neuve début 2002 pendant presque 7 ans avant que celle ci ne rencontre différents petits soucis une fois la barre des 100 000kms passée, d'abord secondaires (moteur vitres, serrure, ...) puis plus grave avec une panne qui m'a un jour immobilisé sur l'autoroute avec des flammes sortant du coffre :/
Un problème de faisceau électrique avait été diagnostiqué à l'époque, mais vu l'état général très moyen du véhicule j'avais préféré ne pas tenter une réparation et il me fallait un véhicule fiable bien que moins fun... Donc elle est remisée depuis maintenant plusieurs années....
Les beaux jours arrivant je me suis penché sur une hypothétique remise en état et je suis tombé sur pas mal d'annonces de modèles avec conduite à droite à des tarifs aux alentours de 2000e.
J'en arrive à ma question

Je n'y connais pas grand chose en mécanique mais pensez-vous que récupérer une grande partie des pièces (mécaniques et carrosserie) d'une conduite à droite pour les implanter en remplacement sur ma MG soit une bonne idée? Est-ce économiquement parlant judicieux ?
Merci de vos avis ;-)