Bonsoir
A chaque fin de sortie, je vérifie le compartiment moteur et très souvent mon filtre additionnel est vide et lorsque je la reprends qques jours après il y a de nouveau de l'essence dedans.
Je sais que l'on en a déjà débattu, mais je ne retrouve pas le post.
Est ce normal? a part ça, je n'ai pas de difficulté particulière.
Niveau dans filtre essence additionnel
Re: Niveau dans filtre essence additionnel
C'est que quelqu'un s'en sert entre temps...daniel06 a écrit :Bonsoir
A chaque fin de sortie, je vérifie le compartiment moteur et très souvent mon filtre additionnel est vide et lorsque je la reprends qques jours après il y a de nouveau de l'essence dedans.
Je sais que l'on en a déjà débattu, mais je ne retrouve pas le post.
Est ce normal? a part ça, je n'ai pas de difficulté particulière.

Ce qui n'est pas anormal c'est que le filtre reste souvent moteur en marche à moitié plein...
bah ...tant que ça marche
sur le GT le filtre est de temps a autre plein ...ou a moitié vide....comme le verre de qui vous savez.....m'en suis jamais trop interessé

sur le GT le filtre est de temps a autre plein ...ou a moitié vide....comme le verre de qui vous savez.....m'en suis jamais trop interessé

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Voilà au moins un fil qui en parle:
Sujet du message: [RESOLU] MG B 1965 SU - ne démarre plus
Marrant cette génération spontanée d' essence, il faut faire breveter cette bonne idée.
La position du filtre par rapport aux cuves, il est au dessus ou au dessous?
Une tentative d' explication, le système se dépressurise à l' At, de l' air rentre dans le système et les canalisations se vident dans le filtre s'il est placé plus bas? Puisqu'il est placé horizontalement, il retient ce qui qui se situe entre son entrée et sa sortie.
Sujet du message: [RESOLU] MG B 1965 SU - ne démarre plus
Marrant cette génération spontanée d' essence, il faut faire breveter cette bonne idée.

La position du filtre par rapport aux cuves, il est au dessus ou au dessous?
Une tentative d' explication, le système se dépressurise à l' At, de l' air rentre dans le système et les canalisations se vident dans le filtre s'il est placé plus bas? Puisqu'il est placé horizontalement, il retient ce qui qui se situe entre son entrée et sa sortie.
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1972
si il y a un peu d'espace, logiquement c'est rempli de gaz de la benzine , donc on ne peut pas dire qu'il est vide 

-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Il est situé au dessus du niveau des cuves. En gros au milieu de la hauteur du cache culbuteurs et en position horizontale. Je pensais à l'évaporation due à la chaleur du moteur, mais son retour....!!
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Si, peut-être par la tubulure d' alimentation sitôt la température redescendue?Je pensais à l'évaporation due à la chaleur du moteur, mais son retour....!!