la belle capricieuse........
la belle capricieuse........
alors que tout allait parfaitement depuis ma revision, mon F débloque depuis ce soir.
elle a calé à un feu rouge.et depuis elle broute a bas regime et elle ne tient plus le ralenti....
avez vous une diée de la mouche qui a pu la piquer?
elle a calé à un feu rouge.et depuis elle broute a bas regime et elle ne tient plus le ralenti....
avez vous une diée de la mouche qui a pu la piquer?
Peut etre du boitier ou de la distribution en generale...bougies, chapeau d'allumeur, cables haute tension, rotor de distribution...qui sais???
Pour l'ECU je ne pense pas!!!
Pour les bougies (denzo c'est mieux), chapeau d'allumeur, cables haute tension et rotor de distribution y'en a pour 240? si tu changes les pieces toi meme...
Pour l'ECU je ne pense pas!!!
Pour les bougies (denzo c'est mieux), chapeau d'allumeur, cables haute tension et rotor de distribution y'en a pour 240? si tu changes les pieces toi meme...
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Bon je vais peut-être t'éclairer.
Les symptomes de ma F VVC : broute au ralenti, au point mort quand tu acceleres elle redescent tres doucement au ralenti, elle sent l'imbrulé, et dernierement elle a calé de facon innatendue. Par contre dans les tours je n'ai aucun probleme.
Bilan de mon mecano apres que je lui ai ammenée pour changer la courroie : je tourne sur 2 cylindres uniquement au ralenti : la bobine d allumage de ces 2 cylindre est en train de mourir donc elle a une resistance trop grande au ralenti et apres dans les tours elle reprends son role normalement.
Pour tester tu debanches une de tes deux bobines d allumage puis tu demarres et tu vois si elle broutte pareil puis tu fais pareil avec la deuxieme bobine.
Bilan je dois changer une bobine et je vais en profiter pour changer les faiseaux d allumage.
Voilà tiens nous informés.
Les symptomes de ma F VVC : broute au ralenti, au point mort quand tu acceleres elle redescent tres doucement au ralenti, elle sent l'imbrulé, et dernierement elle a calé de facon innatendue. Par contre dans les tours je n'ai aucun probleme.
Bilan de mon mecano apres que je lui ai ammenée pour changer la courroie : je tourne sur 2 cylindres uniquement au ralenti : la bobine d allumage de ces 2 cylindre est en train de mourir donc elle a une resistance trop grande au ralenti et apres dans les tours elle reprends son role normalement.
Pour tester tu debanches une de tes deux bobines d allumage puis tu demarres et tu vois si elle broutte pareil puis tu fais pareil avec la deuxieme bobine.
Bilan je dois changer une bobine et je vais en profiter pour changer les faiseaux d allumage.
Voilà tiens nous informés.
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