Pour vous qui le dites, certainement.en utilisant une sangle entre les profilés horizontaux du cadre il devient impossible de faire glisser le joint
mais c'est un détail
Il faut toujours conserver une poire pour la soif.
Comme sur le scénario du chicagoland.Est-ce facile ensuite de remettre le montant vertical en place ?
Comprimer le joint pour dégager les trous de fixation des vis du support acier en "L", il revient à sa place seul ensuite.
Le joint étant installé en place de maniére sûre, il est temps de réinstaller l' habillage final et le morceau de cadre. Pour réaliser ceci, nous avons percé un couple de trous que nous avons ensuite regarnis.With the rubber strip securely in place, it's time to trim the trailing end and install the end frame piece. For this we poke a couple small holes through the rubber for access to the screws, and caulk up the holes when finished.
Addendum 08Feb08 - A follow up note from Roger Killin:
While assembling my 1970 MGB windshield I discovered that it was not neccessary to punch holes in the bottom rubber seal to access the screw holes that secure to end post. The old seal didn't have any holes. With the top rail, bottom rail, 1 post, glass, and glass seal in position, I pushed the seal into position against the installed post, then cut it to the proper length.
Addendum:
Tandis que je rassemblais le pare brise de ma 70, j' ai découvert qu' il n' est pas nécessaire de percer des trous dans le joint caoutchouc du bas pour accéder aux trous de vis qui maintiennent en place la patte de fixation. L' ancien joint n' était pas percé. Avec le rail supérieur, l' inférieur, 1 patte de fixation, la vitre et son joint en position, J' ai poussé le joint contre le montant fixe et je l' ai coupé à le longueur exacte.
J' ai alors maintenu la poussée sur la longueur du joint et au bout d' environ 5 minutes de ce travail, je fus capable de comprimer assez le joint pour dégager les trous de vis de la dernière patte de fixation à l' autre extrèmité du profilé pour attacher l' attacher. Une fois cette patte rattachée, j' ai ramené le joint en place à sa position décompressée.I en kept pushing up and down the whole length of the seal, with about 5 minutes of pushing and pulling I was able to compress the seal enough to expose the screw holes at the other end of the bottom rail, and secure the other side post. Once this last post was secure I pulled the seal back to it's normal "decompressed" length.