J’aurais dit convexitéla concavité

J’aurais dit convexitéla concavité
vous dites une fois que vous aurez fait votre choixPat67 a écrit :J’aurais dit convexe…je dirais "concavité" des pales tournée vers le moteur... mais uniquement après avoir vérifier la définition.... (concavité = cavité = creux... j'ai beau faire... ça ne rentre pas!)
Mon choix est fait... convexe, adjectifvous dites une fois que vous aurez fait votre choix![]()
Sens Bombé, saillant vers l'extérieur (opposé à concave).
C’est ce que je pensais quand j’étais de l’autre coté du miroir… convexe…Ca dépend d'où on se situe pour juger de la chose, au final, juste une question de point de vue?
Depuis le début, je parle d’hélice…LouLou a écrit :vous dites une fois que vous aurez fait votre choixPat67 a écrit :J’aurais dit convexe…je dirais "concavité" des pales tournée vers le moteur... mais uniquement après avoir vérifier la définition.... (concavité = cavité = creux... j'ai beau faire... ça ne rentre pas!)![]()
oui oui j'avais compris, juste que, par exemple, les écolos, avec leurs éoliennes ... sorte d'hélice non ? ... ben il utilisent les termes de l'aviation ... bord d'attaque, extrados ...Depuis le début, je parle d’hélice…![]()
J’aurais dit convexe…je dirais "concavité" des pales tournée vers le moteur... mais uniquement après avoir vérifier la définition.... (concavité = cavité = creux... j'ai beau faire... ça ne rentre pas!)
Et voilà encore un exemple de raisonnement… on fonce dans le tas… d’une recherche d’un simple mot, on a droit à un étalage…oui oui j'avais compris, juste que, par exemple, les écolos, avec leurs éoliennes ... sorte d'hélice non ? ... ben il utilisent les termes de l'aviation ... bord d'attaque, extrados ...
il doit y avoir une raison ... la simplicité
et pour ta gouverne, aile, voile, pale, même principe ...
et pourquoi vouloir enfumer avec des termes que tu ne métrise pas, alors que CREUX doit faire partie du vocabulaire que tu maitrises![]()
Ça prouve que tu comprends vite mais qu'il faut t’expliquer longtemps…fait le compte de tes message pour enfumer et compte les miens ... mais tu as raison, je ferais mieux de te laisser faire ...
c'est toujours le même problème c'est qui qui doit arrêter le premier ?Jidé de Grasse a écrit :pffffffffffff vous êtes pas fatigués de jouer ?
Prends le problème à l'envers, qui ne doit pas commencer? le plus intelligent ... on sait pas si ça serait toic'est toujours le même problème c'est qui qui doit arrêter le premier ?
le plus intelligent ... on sait depuis longtemps que c'est pas moi![]()
??????MGB50 a écrit :pour illustré ce que dit JMAUsur les ventilateurs sur ma B j'ai un inter avec un voyant,quand je roule par moment l'air fait tourner le ventilo et allume le voyant
Exact… des remèdes à ça… et ça se dispute… pardon, discute...quand le moteur tourne tout seul, il produit un peu de courant qui va alimenter l'ampoule
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités