Dan, le raccord n'est pas à sa place ! Tu dois pouvoir tirer sur le tube cuivre sans problème, il est normalement disposé en spirale très large sous le tableau de bord.Dan54 a écrit : 07 sept. 2025, 11:16Bonjour à toussaby a écrit : 06 sept. 2025, 06:35 l’huile moteur
le tuyau souple de la pression d’huile et son raccord avec le petit tuyau en cuivre. peut être …
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Bingo ! Tu as mis le doigt dessus Saby, c’est bien cette durite qui fuit au niveau du sertissage côté tuyau cuivre .
La fuite est franche et cela goutte bien verticalement sans laisser de traces suspectes. Une fois à l’arrêt le tuyau de cuivre se vide et une fois vide cela ne goutte plus.
Je vais faire refaire un flexible 5cm plus long, l’actuel était un peu juste et cela fait une cassure au niveau du sertissage d’où le fuite.
Me reste à régler le problème du carbu qui fuit, j’ai commandé des joints toriques pour remplacer tout ce qui est joint liège dans les 2 carbus. J’espère pouvoir faire cela dans la semaine à venir.
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Ah, si c'est sur une MGA, c'est pas bon.
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